Notre Point de Vue
Version Française
L'idée étant de représenter le style cabaret
dans notre logo, nous avons décidé de mettre une femme, qui correspond au style
minimaliste de la meneuse de revue, assise dans un verre, qui représente quant
à lui l'esprit bar et festif de ce cabaret. Nous avons aussi fait le choix de
coiffer cette meneuse de revue avec un croissant, lui aussi minimaliste, pour
représenter le "Bakery", c'est-à-dire la boulangerie, le côté gourmand
du bar que nous ouvrons. Pour garder et représenter le côté vintage et rétro du
style du cabaret, nous avons fait le choix de mettre une banderole, dans le
style des étiquettes de potion magique, juste au-dessus de la meneuse de revue
qui y inclut le nom de notre entreprise, le nom du cabaret/Bar.
*
Notre panel de couleurs se résume au suivant: Brun-rouge, Rouge
Grenat/sang, Rose Gold et Or. (Sans
parler du style de Gatsby le magnifique, l’idée est de représenter le glamour,
le chic, la folie des années 20’s. Mélanger sobriété et extravagance, tout en
restant classe, on ne tombe pas dans la ginguette.)
Nous souhaitons que le logo apparaisse en bas
à gauche, à la limite du prospectus. Les logos partenaires seront ensembles,
avec un espacement égal entre chaque logo partenaire (si il y en a) mais notre
logo sera vraiment à droite, avec un espacement plus large que les logos
partenaires pour “valoriser” notre logo.
Sur l’affiche, qui sera plus conséquente que
le prospectus, notre logo aura une place plus importante. l’idée est d’associer
vraiment le logo à notre entreprise, et que ce logo soit reconnaissable pour
les clients.
English Version
The main idea is to represent the cabaret style in our logo, we have decided to put a woman, which corresponds to the minimalist style of the “meneuse de revue”, a woman who is seated in a glass, which represents the spirit of the bar and the festivity of this cabaret. We have also made the choice to dress her hair with a croissant, also in the minimalist style, to represent the bakery, the yummy side of the bar we are opening. To keep and represent the vintage and retro side of the cabaret, we have made the choice to put a banner, in the style of magic potions, just above the “meneuse de revue”, which includes the name of the company.
Our range
of colors can be summed up as follows: Brown-red, Garnet / Blood Red, Rose Gold
and Gold. (Not to mention the style of the Great Gatsby, the idea is to
represent the glamor, the chic, the madness of the 20's . Mix sobriety and
extravagance, while remaining classy, we do not fall into the ginguette spirit,
even if we love a good ginguette.)
We want the
logo to appear at the bottom left, at the limit of the prospectus. The partner
logos will be together, with equal spacing between each partner logo (if there
is any) but our logo will be really on the right, with a wider spacing than the
partner logos to “enhance” our logo.
On the
poster, which will be larger than the flyer, our logo will have a more
prominent place. The idea is to truly associate the logo with our business, and
for the logo to be recognizable to customers.
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